Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays des merveilles de Lucie et Marion

Bric-à-brac avec nos idées déco (DIY, Harry Potter, Alice au pays des merveilles), saccage ce carnet, ...

Bocaux à bonbons

Rien de mieux que des bocaux pour décorer votre coin cuisine et surtout ranger vos délicieux bonbons ^^.

  1. Le premier bocal (le transparent vide), je l'ai trouvé chez Noz. J'ai vu les même chez Intermarché avec un couvercle HARIBO fraises TAGADA.
  2. Le deuxième bocal (avec le petit ruban), je l'ai trouvé chez Zeeman.
  3. Le troisième bocal, je l'ai aussi trouvé chez Noz. J'y ai ajouté des bonbons HARIBO (enfin ce qu'il en rest ^^)
bocaux

bocaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article